Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 14-10-2010 14:36:37

Jean-louis
Membre
Date d'inscription: 25-11-2009
Messages: 15

Mon Voyage en Corée du Sud en Mars 2010.

J'ai "uploadé" une Vidéo (Diaporama) sur YouTube qui montre pourquoi et comment  je suis tombé amoureux de ce pays.

http://www.youtube.com/watch?v=JydIjmNYV4A

Les légendes et sous-titres sont en Anglais & en Coréen.

Hors ligne

 

#2 14-10-2010 15:55:07

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Mon Voyage en Corée du Sud en Mars 2010.

Merci, très sympa comme vidéo !
Le montage est un petit chouilla rapide sur certaines photos mais c'est pas bien gênant. (oui, je découvre la vidéo que maintenant, car je n'ai pas reçu le mail dont tout le monde me parle)

Hors ligne

 

#3 14-10-2010 21:21:25

Jean-louis
Membre
Date d'inscription: 25-11-2009
Messages: 15

Re: Mon Voyage en Corée du Sud en Mars 2010.

Bonsoir Aline,
Thanks for the feedback :-) Le montage est un peu rapide (4 secondes par photo) car j'ai eu l'autorisation de synchroniser avec mes images la musique d'un "songwriter" Parisien pour 3mn40s ("Flowers"). C'est vrai que j'aurai pu aussi mettre moins de photos :-)) C'est bizarre que tu n'aies pas reçu le mail car j'ai fait un envoi groupé (tous les anciens et nouveaux membres du Bureau). Je viens de recevoir un mail du Centre Culturel Coréen disant qu'ils apprécient le Diaporama et qu'ils voudraient que je participe à leur concours Video (j'ai simplement à remplacer les sous-titres Anglais par les expressions Françaises équivalentes). Par ailleurs (pour ceux que ça intéresse) ils organisent le 27 Octobre une Soirée de présentation (gratuite sans RESA) du nouveau livre « Anthologie de la poésie coréenne du XVIème siècle. Voilà les NEWS! A+

Hors ligne

 

#4 14-10-2010 21:38:53

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Mon Voyage en Corée du Sud en Mars 2010.

concernant le mail, oui, tout le monde s'est étonné que je ne l'ai pas eu, étant donné que mon adresse apparait bien dans la liste, du coup, après enquête approfondie, il s'est avéré qu'il manque une virgule ou un point virgule entre mon adresse et la suivante, du coup, bah rien... ^^"

Hors ligne

 

#5 17-10-2010 19:14:26

Jean-louis
Membre
Date d'inscription: 25-11-2009
Messages: 15

Re: Mon Voyage en Corée du Sud en Mars 2010.

Bonsoir Aline,

J'ai fait une version Française pour les quidams qui n'ont pas la chance d'être bilingue (Anglais-Français) comme Fred, toi et moi (Je blague, en fait c'est à la demande du Centre Culturel Coréen de Paris, ils disent que la vidéo leur plaît).
Le lien Youtube est ci-dessous. A+

http://www.youtube.com/watch?v=oNY0OR-G71I

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem