Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 26-01-2011 17:37:28

Yuri-Lei
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 2

Annyeong !! :D

Bonjour à tous big_smile

Je m'apelle Lorelise ( et non yuri-lei ^^ C'est ma "fausse" maman coréenne qui ma donné ce surnom big_smile ), j'ai 15 ans et .... JE SUIS FAN DE COREE ! big_smile Plus précisément, je ne peux pas vivre sans. Oui je sais, c'est bizarre à dire comme ça, mais tellement vrai. J'ai toujours été passionée par le monde asiatique, et réellement je n'ai jamais vraiment su pourquoi...Je me sens comme attirée par cette culture différente...

Parlons un peu de moi ^^ J'ai donc 15 ans, je suis en seconde, je suis une fille :p Je vis dans le sud de la France. J'ai 2 grands frères et 1 grande soeur, une famille un peu explosée, une vie lycéenne un peu merdique mais dans l'ensemble je pense que je n'ai pas trop à me plaindre. Je suis passionnée par la musique, la danse, le chant. J'adore écrire que ce soit des poèmes, des fictions, des romans, des nouvelles, des chansons... Mon rêve plus tard est d'aller vivre dans un pays asiatique, pas forcément coréen d'ailleurs. J'aurais d'ailleurs une relation antérieure avec le monde asiatique à qui je raconterais si cela vous intéresse ( c'est mystique je préviens big_smile ). Sinon, j'ai une correspondante coréenne du nom de Hyeju Son, elle vit à Pusan. Pour mon avenir, c'est encore trouble parce que ma vie je veux la passer asiatique, mais le problème c'est que, soit je choisis de me tourner vers la médecine soit vers les langues étrangères que j'adore plus que tout ( Pour l'instant j'en suis a Espagnol, Allemand, Anglais, Français, Latin, début de coréen ).