Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 08-03-2011 19:08:56

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Meeting K-pop à Nantes

Un rendez-vous pour le 16 Avril ? Annulez tout, un nouvel évènement débarque à Nantes.

Kpop.FR / Meeting K-pop à Nantes

Ce n'est pas l'association qui organise cet évènement mais il ne coute rien d'y prêter attention smile

Hors ligne

 

#2 08-03-2011 21:03:51

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Meeting K-pop à Nantes

C'est noté sur l'agenda. Merci de l'info, Tyty !

Hors ligne

 

#3 04-04-2011 17:32:49

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Meeting K-pop à Nantes

Pour ceux souhaitant participer au flash mob qui visiblement ce déroulera au meeting, apprenez la Choré de visual dreams - SNSD

Hors ligne

 

#4 04-04-2011 20:10:22

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Meeting K-pop à Nantes

Finalement, j'aurai un empêchement mais j'espère que d'aucuns auront l'occasion d'y participer, de prendre des photos ou de filmer l'événement. smile

Hors ligne

 

#5 04-04-2011 21:05:31

Kochu
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 10-04-2011
Messages: 65

Re: Meeting K-pop à Nantes

C'est à cet événement que j'ai été invité sur Facebook ? C'est Hye-Bin qui l'a fait mais je n'ai pu le joindre via le chat intégré du dit site, qui marche une fois sur trois en passant...

La K-Pop, pour être honnête, ce n'est pas ce qui me fait aimer la Corée... Quant aux Flash-mobs, je me sens trop vieux pour ces conneries (oui même à 28 ans). big_smile

Bon après s'il s'agit d'une opportunité pour rencontrer certains d'entre vous et d'autres passionnés (de manière plus générale), pourquoi pas ?

Dernière modification par Kochu (04-04-2011 21:11:01)


화이팅 화이팅!
K.
TOPIK : Niveau 2 (objectif 2011 : niveau 3/4)
Retour en Corée : fin 2012 au plus tard

Hors ligne

 

#6 05-04-2011 00:08:22

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Meeting K-pop à Nantes

Kochu a écrit:

C'est à cet événement que j'ai été invité sur Facebook ? C'est Hye-Bin qui l'a fait mais je n'ai pu le joindre via le chat intégré du dit site, qui marche une fois sur trois en passant...

La K-Pop, pour être honnête, ce n'est pas ce qui me fait aimer la Corée... Quant aux Flash-mobs, je me sens trop vieux pour ces conneries (oui même à 28 ans). big_smile

Bon après s'il s'agit d'une opportunité pour rencontrer certains d'entre vous et d'autres passionnés (de manière plus générale), pourquoi pas ?

L'évènement n'est pas fait par l'association ce n'est pas Hyebin qui s'en occupe. Et pour ce qui est d'être trop vieux pour ces conneries, bah écoutes voir l'ancienne présidente prendre un cours de danse Kpop alors que t'es jeunot à côté, je pense pas que ce fut une connerie. Au contraire nous nous sommes bien amusé !

Après le truc c'est d'être jeune dans sa tête et ça c'est plus un choix perso ^^

Hors ligne

 

#7 05-04-2011 01:37:41

Kochu
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 10-04-2011
Messages: 65

Re: Meeting K-pop à Nantes

Pour l'événement, effectivement, je me suis rendu compte par la suite que ce n'était pas la même chose.

Pour ce qui est de mon dernier message, j'espère que ce ne fut pas pris pour une critique ! Je reprenais simplement là la fameuse expression : "Alalah, je suis trop vieux pour ces conneries". ^^
D'ailleurs ça m'étonne de moi puisqu'en général je tiens constamment le discours inverse, à savoir qu'on est toujours assez jeunes pour ce qui nous motive et nous fait avancer et en ce qui me concerne, c'est vrai que je n'ai pas encore la canne et le sonotone (je suis plus proche de la peluche et du biberon hu hu) mais bon après à chacun de sentir ou pas les choses qu'il a envie de faire.

Quoi qu'il en soit je trouve très bien qu'une telle manifestation soit organisée à Nantes, au moins la Corée est mise en avant une fois de plus. ;-)

Dernière modification par Kochu (05-04-2011 01:54:44)


화이팅 화이팅!
K.
TOPIK : Niveau 2 (objectif 2011 : niveau 3/4)
Retour en Corée : fin 2012 au plus tard

Hors ligne

 

#8 06-04-2011 19:15:39

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Meeting K-pop à Nantes

Kochu a écrit:

Pour l'événement, effectivement, je me suis rendu compte par la suite que ce n'était pas la même chose.

Pour ce qui est de mon dernier message, j'espère que ce ne fut pas pris pour une critique ! Je reprenais simplement là la fameuse expression : "Alalah, je suis trop vieux pour ces conneries". ^^
D'ailleurs ça m'étonne de moi puisqu'en général je tiens constamment le discours inverse, à savoir qu'on est toujours assez jeunes pour ce qui nous motive et nous fait avancer et en ce qui me concerne, c'est vrai que je n'ai pas encore la canne et le sonotone (je suis plus proche de la peluche et du biberon hu hu) mais bon après à chacun de sentir ou pas les choses qu'il a envie de faire.

Quoi qu'il en soit je trouve très bien qu'une telle manifestation soit organisée à Nantes, au moins la Corée est mise en avant une fois de plus. ;-)

Non je ne le prenais pas comme une critique, je te précisais juste qu'à 28 ans t'as encore largement la marge smile

Sinon on est le 6 lol du coup c'est le weekend d'après, désolé trop entousiate ! ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem