Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 06-06-2011 17:45:45

bibimpap44
Membre
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 11

recherche de témoignages photographiques

Bonjour,
Je vous transmets un msg que j'ai vu sur le forum de Racines coréennes (avec l'accord de l'auteur bien sûr).
Ayant trouvé ce projet intéressant, j'ai pris contact avec Madame Legave-Kim qui sera sur Nantes le 19 juin et que je rencontrerai à l'événement "Les Nantais venus d'ailleurs" au Château des Ducs.
S'il y a des personnes intéressées par cette entrevue, n'hésitez pas à lui envoyer un mail.
A bientôt,

bibimpap44



Je suis Hyune LEGAVE-KIM, photographe d’origine coréenne vivant à Paris (Montrouge). Arrivée en France en 2005 pour étudier la philosophie, je suis maintenant marié à un Français d’origine coréenne. Nous sommes mariés depuis 5 ans. J’ai commencé les études de photographie il y a 2 ans pour réaliser un projet personnel. La photographie est un moyen formidable de communication des sentiments et scènes de vie. Aussi je pense que ce média est idéal pour présenter « Les Français ». Derrière ce titre, c’est le paradoxe des Coréens naturalisés Français par adoption.