Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 26-10-2016 08:39:07

Lumilang
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-10-2016
Messages: 1

Traduction et amelioration wikilivre Coréen

Bonjour,
En cherchant des sources en français pour l'apprentissage du coréen, je me suis aperçu qu'un wikilivre existait, mais qu'il n'était plus maintenu, et malheureusement loin d'être complet. J'ai décidé que ce serait un bon processus d'apprentissage de traduire le wikibook anglais.

Le wikibook Coréen se trouve ici, et il progresse lentement, mais je me suis aperçu en le traduisant qu'il y avait de gros risque que je fasse des erreurs. Je sollicite donc votre aide pour l'améliorer ou m'aider dans la traduction.

La traduction se fait ici page par page (j'ai fait un pad pour expliquer comment traduire, puis un pad par page, je les crée au fur et à mesure, mais si vous préférez je peux tous les créer et on les cloterera au fur et à mesure)

Pour la correction des erreurs,
[*]soit vous pouvez corriger de vous même (en haut à droite de chaque page, il y a un onglet "modifier" ou "modifier le code", où vous pouvez modifier les pages wiki)
[*]soit vous pouvez indiquer dans la page de discussion du livre ou sur les page de discussion des leçons en haut à gauche un onglet bleu ou rouge indique 'discussion',
[*]soit bien sûr vous pouvez l'indiquer ici sur le forum france-corée (mais je risque de mettre plus de temps pour faire les modifications)


Et bien sûr, j'attends vos proposition (ou j'attends vos modifications directes, hein :-) ) pour l'agencement du livre, des éléments à modifier, etc


Cdlt

Lumi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem