Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 12-06-2010 21:48:50

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Coupe du Monde de Football Messieurs 2010

Les Tigres d'Asie ont remporté leur premier match contre la Grèce par 2 buts à 0 ! Aigoo !!! Aja, fighting ! Trop contente (même si j'ai perdu mes illusions sur le monde sportif professionnel) !!

Et vous, suivez-vous cet événement sportif planétaire ?

Hors ligne

 

#2 16-06-2010 01:20:17

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Coupe du Monde de Football Messieurs 2010

Oui un peu de loin... Mais bon rien ne peu être pire que l'équipe de France. Si ce n'est la France en elle même smile

Hors ligne

 

#3 17-06-2010 21:38:39

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Coupe du Monde de Football Messieurs 2010

Tyty a écrit:

Oui un peu de loin... Mais bon rien ne peu être pire que l'équipe de France. Si ce n'est la France en elle même smile

La France est pire que l'équipe de France ? Ai-je bien compris ta pensée ? D'ailleurs, je crois que le match contre le Mexique a lieu en ce moment mais

J'ai vu le match contre l'Argentine cet après-midi chez des amis et quelle frustration ! Je me dis que s'il y avait eu le un but plutôt que le petit filet à la fin d'une action coréenne en 2è mi-temps, les Argentins auraient perdu confiance et la physionomie du match aurait songé. Mais c'est vrai qu'avec des "si", on mettrait Séoul en bouteille. big_smile

Ceci étant, les Tigres sont 2è devant la Grèce suite à un goalaverage favorable : pourvu que les Grecs perdent contre les Argentins lors du dernier match, ainsi mon équipe préférée se qualifierait ! Aja.

Hors ligne

 

#4 22-06-2010 22:50:23

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Coupe du Monde de Football Messieurs 2010

Avec le décalage horaire, je me demande si les Séoulites sont en ce moment dans la rue à faire la fête, suite à la qualification de l'équipe nationale pour le prochain tour. smile

Demain, je serai vêtue de rouge et blanc au travail. ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem