Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#51 30-03-2011 01:41:02

유혜빈
Modérateur
Lieu: 서울
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 89
Site web

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Très beau timbre de voix aussi même si ce n'est pas du coréen..

Bon.. une musique triste comme j'ai l'habitude et avec un clip à se tirer une balle dans la tête ^^ 무하하하!!! Je sens qu'il y en a qui ne voudront plus jamais monter dans ma voiture ou même pas essayer! ㅋㅋㅋ
http://www.youtube.com/watch?v=DNg-R3QY … r_embedded


YOO Hye-bin
TAEKWONDO teacher
저는 한국인 입니다!~

Hors ligne

 

#52 30-03-2011 02:00:59

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

omo omo je l'ai effacé, et puisque tu es si demandeur, voilà un clip du groupe de ma gaufre^^

Walrus-To Be

Hors ligne

 

#53 30-03-2011 21:44:25

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

유혜빈 a écrit:

Bon.. une musique triste comme j'ai l'habitude et avec un clip à se tirer une balle dans la tête ^^ 무하하하!!!

Effectivement ...
Pour me faire pleurer à coup sûr, il suffit de me mettre une vidéo avec 박용하 : son suicide m'a fait beaucoup de peine.

유혜빈 a écrit:

Je sens qu'il y en a qui ne voudront plus jamais monter dans ma voiture ou même pas essayer! ㅋㅋㅋ

Si elle est à l'arrêt et que tu mets du MC Sniper, je pense que tu auras du monde. ^^ wink

Je n'ai pas vu "Secret Garden" bien qu'on m'en ait rabattu les oreilles et ça ne m'intéresse pas, surtout avec un Hyun Bin amaigri et refait de la mâchoire (je préférais celle de l'époque de "My name is Kim Sam Soon"). Bien que ma réputation me précède en matière de visionnage de dramas, celle-ci va s'éteindre d'elle-même, je crois. smile

@ Muzda : la gaufre au poulpe ? ^^

Hors ligne

 

#54 30-03-2011 21:50:41

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Pourquoi poulpe? Kim Jae Wook ressemblerait à un poulpe?? NON MAIS !^^ et..Hyun Bin a la mâchoire refaite?? beurk...le nombre de stars coréennes refaites ne fait que toucher de plus en plus de monde..c'est inquiétant...et Hye Bin, mayday attention il y a du potin dans son post et pas de lien musical !! :p

Hors ligne

 

#55 30-03-2011 22:02:03

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Poulpe ... parce qu'en lisant le nom de son groupe, j'ai vu "Walrus" mais pensé ... "Octopus". Oops. Ce sera donc une gaufre au morse pour moi, svp. ^^

L'expression "Stars coréennes refaites" est devenue un pléonasme et ça m'attriste ces visages figés sans expression. Ce n'est pas forcément le cas de Hyun Bin, mais bon nous n'allons pas flooder ce fil de nos pensées sur la chirurgie esthétique. ^^

Pour les liens musicaux, ceux que j'ai proposé à Hye Bin ne correspondent pas à ses goûts, donc j'ai un peu laissé tomber. BoA en anglais ne lui a pas plu, alors je doute qu'Amerie, qui est mi-coréenne mi-américaine, mais qui là chante dans la langue d'Obama (^^) ne lui convienne. wink

Hors ligne

 

#56 30-03-2011 23:03:26

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

il a pourtant apprécié le timbre de voix de Priscilla Ahn, comme quoi haha. Bon je vais radoter pour la énième fois avec cette OST, mais je l’avais vraiment appréciée^^ (de Delightful Girl, et quasi tous les titres huhu)
Celle-ci fait popéra on va appeler ça comme ça smile
Kim Jyun Soo-Haeng bok ha gil ba rae

Hors ligne

 

#57 30-03-2011 23:18:03

유혜빈
Modérateur
Lieu: 서울
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 89
Site web

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

C'est qui Obama? Il fait partie de l'asso? ㅋㅋㅋㅋ

En fait l'objectif de la compile d'Aline est de mettre vos musiques même si je ne suis pas d'accord parce que pour le moment ce sont mes passagers qui "râlent"! A la limite on s'en fout de mon avis... ㅋㅋㅋ

C'est dommage que l'OST de Comrades soit juste composé de quelques pistes sinon je l'aurai bien mis dans ma voiture..
http://www.youtube.com/watch?v=7Z3MNu8gIFw


YOO Hye-bin
TAEKWONDO teacher
저는 한국인 입니다!~

Hors ligne

 

#58 04-04-2011 09:27:04

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Encore un truc qui respire la joie de vivre...

Le fait que Karine évoque We got Married il y a peu m'a fait penser à ça :

Hwang Bo - Get Hot / 황보 - 뜨거워져

et pour rester dans le sujet Chakra - To You / 샤크라 - 난 너에게

Hors ligne

 

#59 04-04-2011 16:51:15

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

La voiture de Hyebin vasille entre un corbillard et une discothèque, je crois que le mieux encore c'est qu'il coupe la musique et laisse ses passagers chanter à tue-tête. Après si il pleut... ce sera l'occasion de laver la voiture et d'écouter du Bi Rain

Hors ligne

 

#60 04-04-2011 20:50:49

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

@ 혜빈 :
- on peut toujours lui écrire, mais je doute qu'il soit assez disponible à nos activités, surtout si après sa candidature officielle (ce jour même) pour un deuxième mandat remporte le maximum de suffrages des grands électeurs. ㅋㅋㅋㅋ
- merci d'avoir recentré le sujet de ce fil. Dans ces conditions, voici mon best of de la kpop par groupe masculin (j'en ai laissé de nombreux de côté) : MBLAQ, DBSK, 2AM, 신화, Super Junior.

Et pour te faire plaisir, le génie des SNSD. big_smile

J'ai failli mettre 박현빈 - j'apprécie le bonhomme mais pas la musique. ^^

@ Tyty :

cool

Et moi qui ai mis un lien vers la même chanson il y a quelques minutes sur un autre topic ! big_smile

Dernière modification par Karine (08-04-2011 00:31:55)

Hors ligne

 

#61 05-04-2011 20:43:45

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

jolie voix
Park Ji Yoon

Hors ligne

 

#62 06-04-2011 21:43:16

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

@ Muzda : effectivement. Tes propositions musicales sont assez originales, d'où te viennent-elles ?

Ayant découvert que 브라이언 (Brian Joo) sortait son tout nouvel album "Unveiled" prochainement, voici l'un des premiers morceaux, intitulé "사랑하다 끝났어 (Loved, It's over now)" qui a été dévoilé aujourd'hui même (oui, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un jeu de mots ^^).
Quel chemin parcouru depuis "Fly to the sky" ... Il a mûri.

Hors ligne

 

#63 07-04-2011 19:27:23

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Une nouvelle débarque sur le marché kpopien ! Kim Greem

Hors ligne

 

#64 07-04-2011 23:17:48

유혜빈
Modérateur
Lieu: 서울
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 89
Site web

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Merci Karine d'avoir rajouté le lien SNSD pour moi (qui m'a davantage plu que les autres de boys band) ㅋㅋ

Muzda, la voix de la chanteuse de ton clip (très belle chanson) m'a fait penser à celle d'Evanescence...


YOO Hye-bin
TAEKWONDO teacher
저는 한국인 입니다!~

Hors ligne

 

#65 08-04-2011 18:39:19

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

유혜빈 a écrit:

Merci Karine d'avoir rajouté le lien SNSD pour moi (qui m'a davantage plu que les autres de boys band) ㅋㅋ

Muzda, la voix de la chanteuse de ton clip (très belle chanson) m'a fait penser à celle d'Evanescence...

Et moi ? Fuck ? Kim Greem tu n'aimes pas ? Puis je rappel que les SNSD, c'était moi au début :p. Genre Maintenant il découvre les SNSD.... Je te l'apprend surement mais le 10 Juin il est possible qu'elles soient en concert à Paris :p

Hors ligne

 

#66 08-04-2011 20:08:23

유혜빈
Modérateur
Lieu: 서울
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 89
Site web

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

ㅋㅋㅋㅋ Dsl Fred!! Non en fait je ne le suis pas, j'attendais juste ta réaction!! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ et puis pour SNSD, quand je regarde un clip je ne retiens jamais les noms et je peux très bien regarder deux clips du même groupe sans me rendre compte qu'il s'agit du même!... -___-" ㅋㅋㅋㅋㅋ


YOO Hye-bin
TAEKWONDO teacher
저는 한국인 입니다!~

Hors ligne

 

#67 08-04-2011 20:11:24

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Mwahaha. De rien, 혜빈. Moi aussi, j'attendais la réaction de Tyty ... *high five* ㅋㅋㅋㅋ

Hors ligne

 

#68 09-04-2011 17:06:29

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

SooYoung, Jessica, Yuri, Tiffany, Yoona, SeoHyun, Sunny, TaeYeon, HyoYeon, ㅋㅋㅋ je ne vois pas ce qui est difficile à retenir là dedans. :p

Hors ligne

 

#69 10-04-2011 18:57:36

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

@Karine : hum bah des fois ce sont des musiques que j'entend dans des sites de dramas qu'ils utilisent en fond musical, ou alors sur..deezer lol.
@Hye Bin: j'avais pas remarqué mais c'est pas faux, un ptit air d'Amy Lee
Je viens de finir le drama The Devil, excellent vraiment, le drogué m'a bluffé...et donc pour la peine un peu de Joo Ji Hoon qui chante dans son film the naked kitchen ...in french s'il vous plait haha
Joo Ji Hoon

...Primo l'actrice est beaucoup plus jolie dans The Devil, qu'ici et secundo, on est tous d'accord il ferait mieux de s'en tenir au coréen niveau paroles...

Dernière modification par Muzda (10-04-2011 19:02:16)

Hors ligne

 

#70 10-04-2011 20:48:29

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

@ Muzda : tout s'explique ! ^^

Je connaissais cette vidéo du prince chantant en français, ce qui m'avait épatée. Oh, ne sois pas trop dure pour les paroles, je voudrais bien t'y voir en coréen ... tongue big_smile

@ 혜빈 : une fois n'est pas coutume, une chanson triste, celle du drama 미안하다, 사랑한다, intitulée "눈의꽃" et interprétée par 박효신. Lorsqu'il entonne le refrain, ça me laisse sans voix ... Les paroles sont disponibles ici.

Dernière modification par Karine (10-04-2011 20:49:16)

Hors ligne

 

#71 10-04-2011 21:42:11

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Ahh l'un des plus beaux dramas qu'il m'ait été donné de voir, je l'adore....et bien sûr cette chanson me fait chialer à tous les coups, tu sais le genre morve de partout haha. Bref, reprise de Yuki no Hana de Mika Nakashima Yuki no hana

oui en coréen je ne sais pas prononcer beaucoup d'expressions, et encore moins les écrire :p

Hors ligne

 

#72 10-04-2011 22:38:32

유혜빈
Modérateur
Lieu: 서울
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 89
Site web

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Karine, je connaissais déjà cette chanson mais je n'ai toujours pas vu le drama que je n'ai toujours pas non plus... ^^"

Muzda, carton rouge, ton dernier clip n'est pas coréen!...

Fred... euh... toujours rien à te dire... ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ


YOO Hye-bin
TAEKWONDO teacher
저는 한국인 입니다!~

Hors ligne

 

#73 10-04-2011 22:48:09

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

@ Muzda: mwahaha la description ! Je vois très bien aussi tous les kleenex éparpillés sur le sol, les yeux rouges ... ^^

@ 혜빈 : on m'a offert le CD de l'OST que je suis en train d'écouter et je ne suis pas étonnée outre mesure que ce morceau te soit connu. wink Connais-tu l'intrigue de ce drama, qui doit sûrement être disponible quelque part (Aliiiiiine ...) ?

Peut-être que ton fournisseur officiel de vidéos de groupes féminins a été offensé (voir message plus haut) et ne souhaite pas dans l'immédiat t'offrir de cadeaux ? big_smile

Hors ligne

 

#74 11-04-2011 02:23:49

유혜빈
Modérateur
Lieu: 서울
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 89
Site web

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

Je ne connais pas l'histoire non plus ou alors Aline me l'a raconté mais je ne m'en souviens plus... de toute façon l'intrigue est sur une fiche dans le topic des dramas. Ce qui est sûr, c'est qu'Aline a le drama car je me rappelle l'avoir vu chez elle! ^^

Bon, je mets une chanson que mon cousin 지호 (celui qui vit maintenant à Tokyo) chantait dans notre maison à Séoul et que deux de mes contacts Facebook ont mis aujourd'hui le clip sur leur mur.
http://www.youtube.com/watch?feature=yo … PkpPD-2NB4

Fred, reviens! J'aime les clips de groupes féminins que tu nous mettais!!! ㅋㅋ


YOO Hye-bin
TAEKWONDO teacher
저는 한국인 입니다!~

Hors ligne

 

#75 11-04-2011 11:59:50

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [Charity Donation] Hye-bin Mobile Project

ou alors Aline me l'a raconté mais je ne m'en souviens plus...

Bah ouai, comme d'hab.... bref, yuki no hana 雪の華 / 눈의 꽃 est devenue populaire en Corée car insérée dans le drama 미안하다, 사랑한다  Sorry, I Love You

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem