Le 24 Mai, l’association Moukounghwa (représentée par Mme Hascoët, la présidente) participera à un événement dans la librairie « La Luciole » dans le centre ville de Angers.
Cet événement intervient dans le cadre d’un événement national, organisé par des librairies indépendantes « les librairies sorcières » et sera l’occasion de présenter de « princesse Bari » un superbe livre pour les enfants, édité par la jeune maison d’édition Chan-Ok, en présence de Patrick Maurus, traducteur littéraire, Choi Jung-in, illustratrice, et également pour nous représenter, de Mme Hascoët (et sa famille).
Chan-Ok est une maison d’édition de livre pour enfants qui puisent ses histoires dans les contes et légendes coréennes, mais aussi dans le quotidien et la tradition de la culture coréenne en général.
Toujours magnifiquement illustrés par des artistes coréens, ces ouvrages offrent aux jeunes lecteurs et à leurs parents, l’occasion de s’ouvrir par le rêve sur la culture coréenne.
>> Nous vous invitons donc tous à découvrir les éditions Chan Ok, et à retrouver l’association le samedi 24 mai à la librairie « La Luciole » à Angers