Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 11-06-2010 21:38:22

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Je suis passé[e] pour être présent[e] dans ton futur

Je n'ai pas pu m'empêcher ce petit hommage à MC Solaar pour expliquer le choix de mon pseudo. Celui-ci s'est fait en raison du sens de ce mot et du personnage incarné par Kim Suna dans le drama "The City Hall". Et dans la vraie vie, je ne m'appelle pas Caroline. wink

Linguistico-culturo-curieuse (néologisme que je songe déposer à l'INPI), je m'intéresse au pays du matin calme/frais depuis environ un an.

Mon premier drama ? Boys over flowers (avec les F4 et celui qui grâce à "Personal Taste", est devenu Lee Min HoT !)
Mon premier film ? 200-pounds beauty (faut bien commencer quelque part ^^).
Mon premier boys band ^^ ? Super Junior pour "Sorry, sorry" (cf la choré dans "the city hall" - again - et de ces détenus aux Philippines)
Ma première émission de télé ? XMan (tout, tout récemment avec Minwoo qui s'éclate)
Mon premier séjour en Corée ? Pas avant 2012 - le temps que mon hangul et mon budget soient plus que corrects.

Au plaisir de se croiser virtuellement et/ou réellement (pour Chuseok, par exemple). smile

Edit au 21/03/2011 : mon ancien pseudo "Mi Rae" est désormais transformé en "Karine". Yes ! big_smile

Dernière modification par Karine (21-03-2011 20:54:45)

Hors ligne

 

#2 20-07-2010 10:06:34

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Je suis passé[e] pour être présent[e] dans ton futur

J'ai super honte !! Je me rend compte aujourd'hui que t'avais fais une petite présentation *se cache de honte*

Bon, même si c'est sur le tard, re-bienvenue par ici big_smile

Hors ligne

 

#3 20-07-2010 22:32:11

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Je suis passé[e] pour être présent[e] dans ton futur

Bonjour Aline,

LOL

Perso, je ne t'en veux pas alors comme disait l'ex de Solaar (voui, je fais ma pipeul ce soir), no soussaille !

PS tout pourri : et comment va Cathy ? big_smile Ok, je sors =>

Hors ligne

 

#4 21-03-2011 20:56:28

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Je suis passé[e] pour être présent[e] dans ton futur

J'me présente, je m'appelle Karine. J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééée ... Etre belle, gagner de l'argent. Puis surtout être intelligente ...

Bref, c'est sur cette chanson de Balavoine adaptée pour l'occasion que je tiens à signaler officiellement mon changement de pseudo. smile

Hors ligne

 

#5 22-03-2011 12:55:31

Kochu
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 10-04-2011
Messages: 65

Re: Je suis passé[e] pour être présent[e] dans ton futur

C'était Mi-Rae, avant, c'est ça ? ^^

T'as vu je suis.


화이팅 화이팅!
K.
TOPIK : Niveau 2 (objectif 2011 : niveau 3/4)
Retour en Corée : fin 2012 au plus tard

Hors ligne

 

#6 22-03-2011 18:17:23

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Je suis passé[e] pour être présent[e] dans ton futur

A+

Ce n'est pas pour te dire au revoir mais ta note au contrôle de connaissance des autres membres du forum. ㅋㅋㅋ

화이팅 화이팅 !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem