Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#26 30-09-2010 11:50:14

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

René la taupe, ça sera sans moi...

Tu n'as pas la télé mais moi si... Et même avec le peu que je la regarde (ma télé sert principalement à regarder les DVD) j'ai subi le matraquage médiatique de cette fichue taupe.

Dernière modification par Aline (30-09-2010 12:17:06)

Hors ligne

 

#27 25-10-2010 12:49:54

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Parfois des trucs qui datent reviennent en mémoire, et c'est le cas pour la vidéo qui suit :

Potter puppet pals
J'ai mis celle-ci mais y'en a tellement qui sont bien !!

Hors ligne

 

#28 28-12-2010 20:05:05

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

KBS a mis fin à "Star Golden Bell", l'un de ses shows phare depuis 2004, en raison de taux d'audience trop faibles.

Ce n'est pas sans nostalgie que je dis adieu à cette émission qui est devenue ma préférée, parce que j'en ai passé des heures à rire avec Kim Jae Dong, Kim Tae Hyun et Jung Ruri en particulier, et parce que j'ai pu mettre des noms et une façon d'être sur des visages qui ne m'étaient alors que plus ou moins connus.

Aussi je vous laisse mon passage préféré avec l'humoriste Jung Juri et le chanteur G. O. du groupe MBLAQ (produit par Rain/Bi) suivi de mon 2è moment préféré, avec les mêmes personnes, mais dans un autre épisode après le précédent.

Dernière modification par Mi Rae (28-12-2010 22:31:50)

Hors ligne

 

#29 13-02-2011 17:27:57

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Parmi les animateurs de télé américains, les noms de David Letterman ou Jay Leno et même Conan O'Brien vous sont peut-être familiers. Mais connaissez-vous Craig Ferguson ? Il anime une émission quotidienne très tard le soir (the late late show), sur CBS, en public, où il a un monologue d'actualité et hilarant, avant de recevoir des invités qu'il interviewe brièvement.

On a entendu parler de lui en France quand Arthur a copié son générique pour une de ses émissions. D'ailleurs, l'animateur français est apparu quelques jours après dans son show.

Voici un petit échantillon (non sous-titré) de ses dyathribes. big_smile

Hors ligne

 

#30 15-02-2011 12:39:23

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

C'est effectivement avec le plagiat d'Arthur que j'ai entendu parler de lui. En tout cas, c'est bien funky ^^

Hors ligne

 

#31 15-02-2011 20:10:50

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

^^
Il est très fort pour les parodies, celles de YMCA et Britney Spears sont à mourir de rire. wink

Puisqu'on parlait d'Arthur et de Craig ensemble, c'est la version originale sous-titrée en français pour les membres du forum non anglophones. wink

Disons que cet animateur se distingue des autres par sa profondeur et son parcours personnel, depuis son Ecosse natale jusqu'à sa naturalisation américaine. Très souvent, il évoque son alcoolisme passé, dont il est désormais abstinent, ou fait semblant d'être homosexuel (il s'est marié pour la 3è fois il y a moins de 2 ans).

Et pour changer de style, voici une interprétation très particulière d'un vieux tube, Maldon' du groupe "Zouk machine", dans un contexte assez inattendu. Les réactions de certaines personnalités dans le public sont savoureuses. ^^

Dernière modification par Mi Rae (15-02-2011 20:11:23)

Hors ligne

 

#32 02-04-2011 23:05:13

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Je fais appel aux bonnes volontés pour connaître  l'interprète original ainsi que le titre de la chanson entendue sur cette vidéo du couple "Adam".
Ca m'est familier mais impossible de mettre le doigt dessus : peut-être que 김현중 l'a chanté pour 황보 dans la 1è saison de "We got married" ?

Dernière modification par Karine (02-04-2011 23:07:53)

Hors ligne

 

#33 03-04-2011 05:13:50

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Hors ligne

 

#34 03-04-2011 08:08:13

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Merci Aline ! big_smile

(et oui, la 1è fois que je l'ai entendue, c'était 김현중 qui la chantait pour 황보 dans WGM, après recherches big_smile)

Edit :

A force de regarder "Star Golden Bell", je me suis prise d'affection pour plusieurs célébrités, dont le jeune groupe (produit par Rain/ 비), MBLAQ. Ce matin, on m'a recommandé un lien qui je l'avoue m'a procuré quelques minutes de bonheur ... et de rires. Ahjumma revival ? *^^*

Dernière modification par Karine (03-04-2011 10:39:10)

Hors ligne

 

#35 18-04-2011 07:22:55

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Voici une publicité pour un parc d'attraction avec 3 membres de SNSD et de 2PM.

Très inattendu et inhabituel pour moi. Très hoooot !

Dernière modification par Karine (19-04-2011 19:15:23)

Hors ligne

 

#36 19-04-2011 19:19:17

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Ayant testé les dramas taïwanais et étant restée peu convaincue (sauf pour "Autumn's concerto"), je viens de faire un grand plongeon pour Mars.
Ca change tellement des ficelles habituelles, sans parler des pathologies !!! Le générique (et intro) du drama d'il y a quelques années, avec Vic Zhou et Barbie Hsu, est devenu mon addiction de la semaine. Et ce soir, je risque de continue à regarder les épisodes suivants ! ^^

Hors ligne

 

#37 19-04-2011 22:01:02

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

haha j'adore Mars ^^ et j'avais continué avec Silence, un drama dans lequel Vic a bien joué^^ l'histoire est belle aussi. Avec devil beside you il y a quelques années, ce sont les seules séries taiwanaises que j'ai terminé !

J'oubliais, dans Silence, Vic est particulièrement charmant hehe

Dernière modification par Muzda (19-04-2011 22:04:08)

Hors ligne

 

#38 19-04-2011 23:25:20

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Mwahaha. On m'a donné exactement les mêmes conseils que toi ^^, sauf la description de Vic, qui a un charisme indéniable smile et Barbie Hsu est convaincante sauf quand elle pleure.

J'avais vu certains passages intéressants de "Black and White" où j'avais plutôt repéré l'autre acteur. ^^ Qu'en as-tu pensé ?

Yes, TDBY même si Rainie Yang, bof bof.

Tu n'as pas aimé "Autumn's concerto" ? Tu n'as pas craqué sur le bout de chou (eh non je ne parle pas de Van Ness ^^) ?

Hors ligne

 

#39 26-06-2011 19:51:46

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Ca fait 2 semaines que je veux partager ici une vidéo prise pendant le concert de SM Town mais l'opportunité ne s'est pas présentée avant hier. Or les quelques minutes de bonheur virent aux heures de cauchemar puisque l'encodage audio de mes vidéo ne fonctionne pas. J'ai déjà passé des heures (je vous dis pas combien, ça vous ferait peur) à faire x tentatives avec plein de logiciels (sous Ubuntu) et à regarder sur le net pour des anomalies similaires, pour l'instant en vain. *$!&~+% !!!! Ca va presque mieux en l'écrivant. Le combat continue ! Je ne baisserai pas les bras !

Hors ligne

 

#40 08-08-2011 23:20:14

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Pour les facebookiens qui l'ignorent, je commence à découvrir les groupes de kpop plus anciens. Après Super Junior et avant Shinhwa prochainement (qui va sortir son album dès que tous les membres ont fini leur service militaire), je suis dans ma période 동방신기 (alias DBSK/TVXQ) avec ce morceau chanté au départ en japonais à tomber par terre tellement c'est beau. Que ce soit la musique, les paroles, les voix, les harmonisations, les performances ... la 1è écoute m'a enchantée. <3

La version coréenne avec les paroles traduites en anglaise est disponible ici.

Inutile de vous dire à quel point la séparation actuelle entre HoMin et JYJ est difficile, pour eux, comme pour les Cassies ... sad

Hors ligne

 

#41 27-03-2012 15:52:29

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: [videos] Quelques minutes de bonheur

Juste parce que ses vidéos sont purement et simplement poilantes :

Doug Walker alias That Guy With The Glasses

Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais il y a surement quelques vidéos sous-titrées en français sur Youtube wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem