Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#26 08-04-2011 18:43:08

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Drama à venir !

Ah par Drama Passion ? Quand je pense à leurs initiales, c'est horrible comme choix de nom... Poésie quand tu nous tiens... ou pas...

Hors ligne

 

#27 08-04-2011 20:00:08

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Drama à venir !

Le nom du distributeur n'était pas précisé, possible effectivement que ce soit eux, mais ce qui me fait douter c'est que DP est une boite belge et non française.

Hors ligne

 

#28 09-04-2011 17:11:18

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Drama à venir !

Aline a écrit:

Le nom du distributeur n'était pas précisé, possible effectivement que ce soit eux, mais ce qui me fait douter c'est que DP est une boite belge et non française.

Et je ne pense pas qu'une chaîne française ait acheté les droits du fait de la durée des épisodes non conforme à leur format classique, sauf éventuellement pour de la Vidéo à la demande ou une sortie direct to dvd.

Hors ligne

 

#29 10-04-2011 19:11:56

Muzda
Membre
Date d'inscription: 27-03-2011
Messages: 40

Re: Drama à venir !

Après le très bon The Devil, je vais enfin passer à Prosecutor Princess huhuhu (j'avais commencé Which star are you from mais le chouchou d'Aline (Park Shi Hoo) avait l'air d'avoir un meilleur rôle dans PP, et puis les couettes de l'actrice principale commençaient réellement à m'énerver grrr) et autre point positif j'aime bien les 2 autres acteurs, la fille classe d'Iris et Han Jung Soo (son rôle durera plus longtemps que dans the devil j'espère)

Hors ligne

 

#30 11-07-2011 16:57:58

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Drama à venir !

j'attends avec impatience le premier épisode de Myung Wol the Spy 스파이 명월....

Mais il commence à se faire tard et je vais devoir aller au dodo ;___;  c'est trop injuste !!!
Sinon, le premier single tiré de l'ost est sympa. Chanson de Bobby Kim. Ça reste dans la même veine de ce qu'il avait fait sur l'OST de Mawant (the Devil) mais c'est pas grave ^^.

EDIT : je me suis spoilée les 2 premier épisodes, y'a vraiment du potentiel ^^ Si c'est bien exploité ça va devenir ma série du moment (vu que j'ai terminé Lie to Me hmm  )

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem