Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 15-02-2012 14:23:54

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Avril 2012 - Où comment organiser un voyage du début à la fin..."sigh"

Prochain départ en Avril 2012 (comme l'indique le titre de la discussion...)

Lors de mes voyages précédents, n'étant pas seule, on se partageait les tâches concernant les préparatifs... Pas cette fois !!!!
"Level up" oblige, cette fois je me dois de tout prévoir et organiser afin de faire découvrir un petit bout d'Asie à Môman (entité maternelle fan de Dexter et piqueuse de lecteur DVD dézoné avec une option nounou pour chats parfois évoquée dans les fiches de films avec Chou²).

Une fois de plus, le point de rencontre sera l'aéroport de Incheon, mon avion arrivant 1 jour avant celui de Môman...

Cette fois, j'ai opté pour un hôtel / Guest house bon marché (371€ pour 2 personnes sur une période de 12 jours) en m'assurant quand même que les chambres bénéficient d'une salle de bain privative.

Le programme n'est pas encore complètement déterminé mais il n'est pas impossible que j'y inclue un jour à Pusan et un autre à Daegu ^^

Bref, le programme mis à part, je n'ai plus qu'à attendre et prendre mon avion. Avec en bonus, la possibilité de faire criser le Président de Moukounghwa (je suis sûre que ça lui manque hé hé hé).

Hors ligne

 

#2 29-02-2012 16:32:37

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: Avril 2012 - Où comment organiser un voyage du début à la fin..."sigh"

Oh pétard. Lee Byung Hun n'a qu'à bien se tenir. xD

Tu prendras bien soin de notre Président hein, parce qu'après ce sera mon tour. ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem