Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 23-02-2012 00:21:24

Leesan
Invité

bonjour à tous

Bonsoir,

Je viens de trouver ce site sur internet et j'ai décidée de m'inscrire.
Habitant sur Brest depuis peu, je déplore un peu le fait qu'il n'y ai rien en rapport avec la Corée aux alentours.
On parle beaucoup du Japon même ici chez moi, mais peu de gens encore connaissent et s'intéressent à la Corée.

Ayant plusieurs amis d'origine coréenne et pour la plupart adoptés, ainsi qu'une amie Coréenne résidant là bas, j'en ai appris un peu sur le mode de vie, la culture etc...

Donc me voilà ici, pour partager évidement et en savoir plus sur un peu tout.

à très vite !

 

#2 23-02-2012 09:21:27

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: bonjour à tous

Bonjour ^^

L'association Moukounghwa est basée à Nantes, donc, si un jour tu as un peu de temps, viens nous dire bonjour, la distance n'est pas insurmontable (ou presque)

Bienvenue en tout cas sur le forum, en espérant que tu y trouves des choses qui t’intéressent. N'hésite pas à créer des discussions également, le forum est loin d'être complet ^^

À bientôt

Aline

Hors ligne

 

#3 29-02-2012 16:30:53

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304

Re: bonjour à tous

Bonjour Leesan,

Petit à petit, la Bretagne comme le reste de la France s'ouvrent à la Corée, même s'il est vrai que pour l'instant, nous sommes parfois un peu seuls là où nous sommes pour partager notre intérêt pour ce pays et ses cultures. smile

Je plussoie en tout point les propos précédents d'Aline. big_smile

Hors ligne

 

#4 01-03-2012 22:33:04

Leesan
Invité

Re: bonjour à tous

bonsoir,

merci pour l'accueil, et merci pour la proposition je n'y manquerais pas.

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem