Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 21-11-2009 21:37:33

Kim-TaeYeon
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 2

Annyonghaseyo ...

Bonjour je viens m'inscrire sur ce site que j'ai connu par l'intermédiaire d'un OPPA?? je suis complètement droguée  de la corée, que sa soie la cuisine d'ailleurs la partie popote m'intéresse fortement ^^, mais comme je suis très timide hahaha .... bref, je pense aussi m'inscrire pour les cours de langue car je veux aller en corée, d'ailleurs je devais y aller chez une amie mais pour fautes de grippe A, sa ne sera pas possible ><, sinon j'aime aussi les artistes coréens hahaha comme BoA, # 1 in my heart, + SNSD et tous les autres, voila je pense avoir tous dit... prenez soin de moi hahaha

Hors ligne

 

#2 22-11-2009 01:02:24

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Annyonghaseyo ...

bonjour par ici !
grâce à toi, je découvre cette section du forum.... honte sur moi ^^"
à l'heure actuelle, une partie des membres de l'assoc ne connaissent pas encore le forum, mais il est fort à parier qu'ils arriveront par ici un jour ou l'autre pour le rendre un peu plus vivant !

Hors ligne

 

#3 22-11-2009 17:50:37

Kim-TaeYeon
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 2

Re: Annyonghaseyo ...

hahahaa oui je pense, tu es de quelle nationalité? moi je suis française et sur nantes!! tu parle couramment coréen?

Hors ligne

 

#4 22-11-2009 21:35:45

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Annyonghaseyo ...

Je suis française et sur Nantes également. J'ai commencé à prendre des cours avec l'association le mois dernier seulement (^_^")

Hors ligne

 

#5 23-11-2009 11:27:56

vehem
Administrateur
Date d'inscription: 09-09-2007
Messages: 78

Re: Annyonghaseyo ...

Aline a écrit:

bonjour par ici !
grâce à toi, je découvre cette section du forum.... honte sur moi ^^"

Pas de raisons d'avoir honte, cette rubrique vient juste d'ouvrir tongue

à l'heure actuelle, une partie des membres de l'assoc ne connaissent pas encore le forum, mais il est fort à parier qu'ils arriveront par ici un jour ou l'autre pour le rendre un peu plus vivant !

effectivement, le forum est encore mal connu par les membres ^^;; ... nous sommes actuellement en train de faire une refonte globale du site, et à cette occasion, nous essaierons de mettre plus en avant la partie forum ^^ /


Vincent aka Vehem
Webmaster et Moderateur

Hors ligne

 

#6 26-04-2010 14:44:17

Tyty
Membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 116

Re: Annyonghaseyo ...

Bonjour et bienvenu !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum de MouKoungHwa.
Je confirme sur le fait que peu de personnes connaissent le forum,
donc désolé pour le retard de l'accueil !

Encore bienvenu !

ps: la même que pour Aline, je suis nantais et prend des cours de coréen depuis 2009

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem