Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 02-01-2011 14:55:39

trojantil
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-01-2011
Messages: 2

Besoin d'une personne pour inscription sur site Coréen

Bonjour,

Alors voilà ma demande d'assistance est assez futile puisque j'aimerais beaucoup tester un jeu qui n'est disponible qu'en Corée (donc formulaire d'inscription dans la langue). Je n'arrive pas à créer un compte car il me renvoie un message dont je ne comprends absolument rien, je ne sais donc pas où cela cloche...
Si quelqu'un pouvait m'aider en allant sur le site et en me disant ce qui est dit lors de l'inscription, ou mieux encore : si cette même personne qui maitrise parfaitement le langage pouvait me créer le compte, ce serait encore plus génial ! Je rêve oui je sais ^^
Je sais, j'en demande peut être un peu trop, mais j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu de rôle bas sur l'univers de Dragon Ball (qui sait cela pourra aussi intéresser mon sauveur wink

Bonne année encore à tous,

Sincères salutations,

Trojan Til

Hors ligne

 

#2 02-01-2011 14:57:02

trojantil
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-01-2011
Messages: 2

Re: Besoin d'une personne pour inscription sur site Coréen

Voici le lien :
http://member.netmarble.net/Join/Index.Asp
Je coince au step 2... ^^

Hors ligne

 

#3 04-01-2011 02:34:44

Aline
floodeuse en chef
Lieu: 大阪
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 615

Re: Besoin d'une personne pour inscription sur site Coréen

mmm, normal que tu coinces à l'étape 2.
dans cette partie on te demande ton numéro de sécurité sociale coréen. Bref, seuls les résidents coréens ou les détenteurs d'un numéro I-pin pour les étrangers peuvent accéder à ce jeu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

line
footer
Powered by PunBB | Designed by vehem