Forum d'échange entre français et coréens

Ce forum vous permet d'échanger, partager, poser des questions.
Il est ouvert aux membres de l'association aux personnes passionnées ou curieuses de la Corée.
Pour participer, vous devrez d'abord vous inscrire.

#1 16-02-2011 13:43:41

Lée
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-02-2011
Messages: 1

Bonjour :)

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Léa j'ai 20 ans et je suis étudiante a Nantes depuis le début de l'année.

Je suis passionné par la Corée depuis... 5 ans maintenant je pense.
Cela a commencé avec Les dramas, mon premier étant My name Is Kim Sam Soon. Je l'ai regardé car il parlait de patisserie et je suis passionné par la patisserie. J'étais aussi curieuse, après une période Manga le pas entre Japon et Corée n'étais pas grand a franchir et depuis adieu Japon, je suis matin calme :D
Bref depuis je suis une vrai drogué, j'enfile les dramas et je n'écoute que de la K-Pop du matin au soir.
J'écoute principalement des groupe masculins (bah oui je suis une fille ! XD) : FT Island (je fais partit des Primadonnas francaise (fan club) et j'en suis fiere XD), SHINee, BEAST, BIGBANG (qui font leur grand retour bientot *o*) et quelques Girlsband comme Miss A ou 2NE1.
Pour les dramas, si je devait en choisir : City Hall, Prosecutor Princess, Secret Garden, You're Beautiful et... rah y'en a trop :)
Bref, je vais me perdre si je continue. J'ai découvert votre association sur internet, et elle me semble vraiment bien. Je pensais passer dans vos locaux, mais j'ai cru comprendre que vous en aviez pas. Donc pas grave, je vais rester en alerte pour les activités que vous proposerez a l'avenir.
Je suis en retard pour les cours de Coréen débutant, j'aimerai apprendre car a pars 'Oppa saranghea''et les paroles de certaine chanson ''Uri turi'' ca vole pas haut XD
La cuisine m'interesse aussi beaucoup.

Voila.
Merci a vous :)

Hors ligne

 

#2 16-02-2011 19:33:52

Karine
Membre
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 304